SEDDITA 26 Boulevard Haussmann 75009 PARIS 01 40 22 06 67
VENTE PAR CORRESPONDANCE SEULEMENT

MARCHE A SUIVRE :

Vous êtes une Société d'Assurances :vous avez un code client qui figure sur l'une de vos factures, le mot de passe vous a été communiqué en juin 2003. Remplissez les deux cases qui vous demandent ces renseignements. Si vous avez égaré ce mot de passe ou si vous ne l'avez pas reçu, merci de nous contacter au 01 40 22 06 67. Vous entrez alors sur le site des clients Sociétés d'Assurances. Allez dans la rubrique de votre choix et sélectionnez le produit. En cliquant sur détail vous obtenez un résumé de l'ouvrage. En cliquant sur commande vous remplissez votre caddie. La fenêtre votre commande fait apparaître le prix du produit. Vous pouvez alors indiquer la quantité commandée en cliquant sur modifier. Cliquez ensuite sur éditez votre commandeDans la nouvelle fenêtre intitulée bon de commande  vos coordonnées apparaissent. Merci de les compléter par vos numéros de téléphone, de fax et e-mail, afin que nous puissions vous joindre si besoin. Cliquez sur l'adresse de livraison et enfin cliquez sur valider. Votre commande est enregistrée. Elle vous sera expédiée par la poste dans les plus brefs délais, accompagnée de la facture.

Vous n'êtes pas une Société d'Assurances(particulier, agent d'assurances, courtier, syndic d'immeubles autre...) : cliquez sur catalogue.Choisissez votre rubrique, puis votre produit. Vous accédez à un descriptif de l'ouvrage en cliquant sur détail et vous remplissez votre caddie en cliquant sur commande.  Le contenu de votre caddie apparait dans la fenêtre votre commande . Indiquez alors la quantité souhaitée en utilisant le bouton modifier. Le montant de votre commande apparaît alors. Validez, puis cliquez sur le bouton édition du bon de commande. Il vous suffit alors d'imprimer de bon et d' envoyer ce document accompagné de votre chèque de réglement à :

SEDDITA.

26 Boulevard Haussmann

75009 Paris.

Vous recevrez vos documents par La Poste ou par Chronopost dans les plus brefs délais. 
Merci de faire confiance à Seddita.

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET DE REGLEMENT :  

1. Les présentes conditions de vente seront seules valables, même en cas d'indication contraire mentionnée dans les conditions d'achat du client. Le seul fait de passer commande implique l'acceptation expresse et sans réserve des présentes conditions. Aucune condition particulière ne sera opposable à l'éditeur si elle n'a pas été acceptée par écrit par celui-ci.

2. SEDDITA conserve la propriété pleine et entière de ses ouvrages jusqu'à paiement effectif de l'intégralité du prix en principal et accessoires avec droit de suite pouvant s'exercer chez les dépositaires. Toutefois, dès la livraison, le risque de perte et de détérioration des ouvrages vendus est transféré à l'acquéreur.

3. Toute contestation ou réclamation devra être formulée, sous peine de déchéance, par courrier recommandé dans un délai de quinze jours à compter de la livraison. Passé ce délai, les ouvrages livrés seront réputés conformes à la commande, en qualité et en quantité. Les retours autorisés seront effectués aux frais de SEDDITA à son adresse, accompagnés d'un bordereau descriptif.

4. Nos prix s'entendent TTC. Les frais de port et d'emballage sont calculés automatiquement au moment de la rédaction du bon de commande et apparaissent sur celui-ci. Si le paiement accompagne le bon de commande, une facture portant la mention " acquittée " sera jointe aux documents.

5. Si le paiement n'est pas joint au bon de commande, la facture est envoyée à réception du bon de commande. Elle est payable comptant à réception. La réception du paiement entraîne, de la part de SEDDITA, l'expédition des documents.

6. L'acheteur d'un CD-Rom s'engage à ne pas diffuser les documents par messagerie électronique, réseau intranet ou tout autre moyen de diffusion non autorisé par SEDDITA. Pour toute extension de la diffusion à un ensemble de personnes ou sur un intranet, une autorisation devra être demandée par écrit à SEDDITA. 

7. Toute commande restée sans paiement dans un délai d'un mois sera automatiquement considérée comme annulée.

8. En cas de contestation, les tribunaux de Paris seront seuls compétents.